Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne sais pas coudre mais ...
12 juin 2013

Un bonnet afghan pour le géant vert !

Je ne sais pas coudre, mais ... J'ai quand même envie de bricoler avec mes menottes un cadeau pour la naissance de ma petite nièce, prévue pour le 13 juillet. Alors j'ai passé commande [http://peaceandwool.com/kits-a-tricoter/19-un-bisou-et-au-nid.html/ICI]. Le colis est arrivé samedi. J'ai adoré ! Le prix est raisonnable et comme on peut le voir sur mes magnifique photos, la présentation est très soignée. La laine est aussi belle que promis. Un magnifique bleu indigo. Une petite erreur dans les explications mais rien de grave. Dans l'ensemble c'est très clair. 

Après 2h de muscu (aiguille n°15 quand même ...), le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes attentes ! En témoigne la grandiose photo qui suit.

 

J'ai un peu l'impression d'avoir tricoté un bonnet afghan pour le géant vert ... Est-ce du à l'absence de bébé dans le nid ? Comme punkette refuse de jouer à la poupée depuis déjà une éternité, tout ce que j'ai trouvé pour faire illusion c'est une Bécassine tricotée par ma grand-mère. Pas sur que le rendu soit le même. Promis, je referai une photo avec ma petite nièce  ...

Histoire de me remonter le moral et l'ego, je commence autre chose. Pour moi, rien que pour moi et toujours pour moi. Un stock de coton mercerisé d'un rouge basque magnifique m'a tapé dans l'oeil sur le stand de ma mercière préférée au marché. Vu que sa clientèle atteint une moyenne d'âge qui frise les 70 ans, elle m'adore ! Démo obligatoire de tout ce que je fais à partir de ce que j'ai acheté chez elle. J'adore jouer les mannequin entre la boucherie et le fromager. Tout le monde y va de son commentaire. Dès que j'ai fini, j'attends les vôtres ... Je comparerai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne sais pas coudre mais ...
  • Je ne sais pas coudre mais ... Je tricote, je crochète, je brode, je bricole, je jardine. Je ne désespère pas. J'essaye plein de trucs, je partage avec vous et qui sait ? Peut-être un jour quelqu'un m'apprendra à coudre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité