Je ne sais pas coudre, mais ... ce que je sais faire suffit à Punkette pour l'aménagement de sa chambre. J'avais promis un tapis. Chose promise, chose due. Parce que pour tout vous dire, le jonc de mer c'est très joli, mais fortement déconseillé pour une chambre d'enfant. Vous avez déjà essayé de monter une maison playmobile à genoux sur du jonc de mer ? Ben c'est pas du tout confortable. D'où le petit tapis qu'elle peut déplacer comme elle veut.

J'ai découvert à cette occasion le Hooked Zpagetti. Crocheté avec un pieu en bois (crochet N°12) - J'ai juré au Dude que je n'allais pas me mettre à manger de l'ail. En résumé, ça monte vite, ça consomme beaucoup et c'est plutôt drôle à faire. Je vous épargne les commentaires qu'on a déjà lu XX fois sur la ressemblance avec une séance de muscu ou sur la tandinite inévitable. Pour le modèle, il s'agit d'une libre impro à partir de ce modèle. Est-ce que quelqu'un pourrait s'extasier sur le fait que j'arrive à créer un lien ? Merci petit haricot !!!

Bon, je confesse, si tôt fini, si tôt posé, même pas lavé. Ça gondole un peu, mais je fais confiance à l'activité journalière de Punkette pour avoir raison de ce mouvement disgracieux. Et comme c'est lundi et que lundi tout est permis, je vous présente ....

Punkette, herself. Qui, exceptionellement, a accepté de poser. Mais attention n'en prenons pas l'habitude et n'y revenez plus ! Alors profitons en, une petite dernière pour la route.

Quant au pull, toujours pour la même, commencé il y a déjà deux semaines, ma foi ... Jusque là tout va bien. Aussi improbable que ça puisse paraitre, ça ressemble à un pull. Voir même à ce pull. Suite au prochain épisode ...