Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne sais pas coudre mais ...
18 décembre 2013

I'm back !

Je ne sais pas coudre, mais ... Revenir après une telle absence c'est comme retourner faire du sport après une blessure ... Une sorte de stress !Je cours après le temps qui me file entre les doigts, après le sommeil qui déserte mes nuits, après le calme des soirées d'hiver. Je saute dans un taxi après une réunion pour accompagner punkette chez le psy qui va, c'est sur, lui rendre son sommeil. Le premier qui me repond telle mere telle fille, je montre les dents. J'enchaine un rv de boulot avec la dermato qui va faire disparaître l'acné de mon ado. Bref, je suis une caricature de moi même ! Et comme toute wonder woman qui se respecte, j'ai un besoin vital de me dééééééétendre. Alors je tricote, je crochète, je brode. En un mot, je crée quoi ! Ça a en plus l'immense avantage d'occuper mes nuits.  

Pour preuve une photo du pull que j'ai tricoté pour Punkette. Ce fut TRES TRES laborieux. Premier essayage : "Heu, je prefères les manches serrées en bas ?" . Bon rajoutons quelques rangs de côtes en bas des manches. Calme et sérénité !

Deuxième essayage : "C'est un peu court non ?" Au grands maux les grands remèdes. Je l'ai pendu une nuit mouillé avec des cailloux plein la capuche. Détente et zénitude.

Troisième essayage : ""Le serré des manches, je peux l'avoir aussi en bas du pull ? " J'ai rajouté des côtes en bas du pull. Méditation et acceptation. 

Pas de quatrième essayage. Là ma grande, c'est à prendre ou à ... prendre ! Calme et sérénité, mon c.. ! Argh ... Chassez le naturel, il revient au galop !

IMG_4253

 

IMG_4244

Bon, je crois qu'on y est enfin arrivé. Charly Abdul, le compagnon de Rose me semble d'accord. Mais soyons très clair. Elle ne va quand même pas le mettre tous les jours ! Le fait main c'est bien mais ça ne vaut pas un sweat Eleven Paris. Ce qui est sur c'est que Punkette elle a le chic pour vous ramener directement au terminus des prétentieux ... Juste pour info le modèle vient de . Comme vous pouvez le constater on en est assez loin ! Et la laine vient de ma mercerie chérie. J'ai oublié de noter les références. Si ça intéresse quelqu'un je vous mets ça très vite en ligne.

Sans vouloir faire du teasing à outrance, après une aussi longue absence, je reviens très vite avec ma première oeuvre sans modèle. Une pure création. Et pour être sur que tout se passe bien je l'ai fait pour moi. Si je dois, un soir de pleine lune, me transformer en sorcière, je saurais à qui m'en prendre.

Et pour finir digement, la vitrine d'un magasin de bougie à Barcelone. J'ai passé 20' devant et vu les prix le dude m'a attaché à mon vélo pour éviter que je rentre dans la boutique ...

IMG_4192

IMG_4191

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah c'est bon de te lire, de te savoir de retour ! Veux voir vite ta création personnelle :)
je ne sais pas coudre mais ...
  • Je ne sais pas coudre mais ... Je tricote, je crochète, je brode, je bricole, je jardine. Je ne désespère pas. J'essaye plein de trucs, je partage avec vous et qui sait ? Peut-être un jour quelqu'un m'apprendra à coudre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité