Je ne sais pas coudre, mais ... J'ai parcouru 6 000km en voiture armée d'une paire d'aiguilles à tricoter. Mon sac à tricot à dormi dans un hôtel en Serbie (sorti par erreur par le Dude), s'est réveillé dans une résidence grecque et a pris l'air sur un ferry italien.

Résultat : chaque membre de ma smala m'a passé commande ... Et qui veut un bonnet "mais bien serré, étanche !" (sic) et qui le pull "SUBLIME" avec une tête de tigre, et qui une tunique bien longue, en jersey, aiguille n°2 ... Je n'avais pas prévu un tel succès. 

A l'arrivée : un Odette Joli directly from La Poule (je ne sais toujours pas créer un lien. Promis je m'y mets très vite) en Alpaca gris clair dont je suis assez contente.

Reste à le bloquer, mais ça, vu mon emploi du temps ça peu prendre des semaines la rentrée m´étant tombée sur le coin du nez comme une brique. On se charge tous les jours -we inclus- de me rappeler que "j'ai bien profité...". Ben oui, je confirme. 

En douce, pour faire mentir le titre de ce blog, une petite surprise. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai exhumé ma MAC, et je me suis lancée. En live pour vous mon premier essai, un genre de tote bag´ sans tote.

 

Bon ok c'est pas encore ça mais y'a comme qui dirait de l'idée. Juste assez pour donner envie de persévérer -Malgrés les commentaires du dude : on avait rien pour sortir les poubelles ? même pas mal-

Promis, je vous tiens au courant.

 

PS : Merci petit haricot, sans toi ce serait la cata !