Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne sais pas coudre mais ...
24 mai 2013

I'm in !

Je ne sais pas coudre mais ... J'ai envie de partager mes (grands) déboires et mes (petites) victoires en terme de travaux manuels. Je fais, je défais, j'abandonne et je reprends, je m'améliore (j'espère).

Je suis cependant totalement ignorante des us et coutumes de ce drôle de pays qu'est la blogosphère. Je compte donc sur vous (encore un peu de mal à croire qu'il y aura un vous) pour me signaler (gentiment s'il vous plait ...) et me pardonner mes erreurs. Aujourd'hui ma boite à ouvrage me semble un peu vide. Mais j'ai très envie de la voir se remplir et se patiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne sais pas coudre mais ...
  • Je ne sais pas coudre mais ... Je tricote, je crochète, je brode, je bricole, je jardine. Je ne désespère pas. J'essaye plein de trucs, je partage avec vous et qui sait ? Peut-être un jour quelqu'un m'apprendra à coudre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité